Return Path
Baromètre annuel de la délivrabilité 2014
Découvrez notre étude pour en savoir plus…
Comment les Directions Marketing dans votre pays managent-elles la délivrabilité de leurs campagnes?
Que pouvez-vous retirer de la performance des campagnes de Noël 2013?
Politique de confidentialité | Copyright 2014 Return Path, Inc.
Un email sur six dans le monde n’atteint pas la boîte de réception des destinataires
17% des campagnes emails à travers le monde n’atteignent jamais le consommateur, et finissent directement dans l’onglet Courrier indésirable, voire même disparaissent totalement.

Ce baromètre compare la délivrabilité par industrie, pays, et saisonnalité. Regardez et comparez comment se situe votre performance à ce jour.


Ne passez pas à côté!

Comment les boites de réception catégorisées de Gmail ont-elles changé la délivrabilité de l’email ? 
Quel avenir pour le placement en boite de réception en 2015?
Pourquoi la mesure de performance évolue-t-elle si rapidement de nos jours ? 

Quels secteurs rencontrent le plus de difficultés à atteindre leurs abonnés?